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Enquête publique du SAGE Sarthe aval

Page mise à jour le 11/09/2019

Une enquête publique est prescrite du lundi 9 septembre 2019 à 9h au vendredi 11 octobre 2019 à 17h portant sur l'approbation du Schéma d'Aménagement et de Gestion des Eaux (SAGE) du bassin versant de la Sarthe Aval. Pendant cette période, la commission d'enquête tient 18 permanences réparties dans 17 mairies du territoire du SAGE.

Dans ces mairies, vous pouvez disposer du dossier d'enquête et déposer vos observations sur un registre, ou bien profiter des permanences pour en faire part directement à la commission d'enquête.

Le dossier est consultable en format numérique sur un poste informatique à la Préfecture de la Sarthe.

Il est également téléchargeable sur les sites internet de chacune des Préfectures concernées : Maine-et-Loire, Mayenne et Sarthe.

Vous pouvez envoyer vos observations pendant l'enquête :

  •     par mail via le site internet de la Préfecture de la Sarthe.
  •     par courrier adressé au Président de la commission d’enquête à la mairie de Sablé-sur-Sarthe – Place Raphaël Elizé, 72305 Sablé-sur-Sarthe.