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Phase d'élaboration - état des lieux - gestion des bases de données et cartographie

Page mise à jour le 09/05/2017

Submitted byAnonyme (non vérifié) on03/05/2017

Bonjour,


Le Département de la Corrèze a été désigné structure porteuse du SAGE Vézère Corrèze. Ce SAGE s'étend sur 3 730km², 2 régions (Aquitaine et Limousin) et 3 départements (Corrèze, Haute Vienne, et Dordogne). 


La phase d'établissement de l'état des lieux passe par un lourd travail de cartographie.


Nous aimerions avoir une approche du temps que peut représenter le travail de traitement des données existantes, création, gestion d'une base de données, cartographie dans le cadre de l’élaboration du SAGE, plus particulièrement au lancement de la démarche, sur les premières années.


Je vous remercie d'avance.


Cordialement.

Bonjour,

Nous avons externalisé l'élaboration de l'état des lieux et du diagnostic du SAGE Bas Dauphiné Plaine de Valence (2000 km² sur 140 communes et 2 départements).

La prestation comprenait notamment un volet "base données et SIG" avec création d'un atlas cartographique, l'élaboration d'un modèle conceptuel de données et la restitution sous postGRE SQL.

Pour cette partie, le prestataire avait indiqué dans son offre 24 jours de travail, sachant que nous avions au préalable récupéré une grande partie des données cartographiques associées aux usages et au fonctionnement de la ressource (je dirai au moins 20 jours pour cela).

Je reste à votre disposition au besoin

Bien cordialement

David ARNAUD

Soumis par David ARNAUD (non vérifié) le 11/05/2017Permalien

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