Aller au contenu principal

Compte rendu de la CLE du SAGE Lot Amont du 10 septembre 2013

Page mise à jour le 21/12/2016

Résumé

  • Point 1 : Installation des nouveaux membres de la CLE

  • Point 2 : Approbation du compte rendu de la dernière CLE du 28 septembre 2012

  • Point 3 : Présentation pour validation du rapport d’activités de l’année 2012

  • Point 4 : Présentation du projet du Schéma d’Aménagement et de Gestion des Eaux (SAGE) du Lot Amont et de l’évaluation environnementale du SAGE

  • Point 5 : Approbation par la CLE du projet de SAGE Lot Amont comprenant :


    • Le Plan d’Aménagement et de Gestion Durable de la ressource en eau (PAGD) et les cartes de l’atlas cartographiques associées

    • Le règlement et les cartes de l’atlas cartographiques associées

    • Le rapport environnemental



  • Point 6 : Approbation du lancement de la procédure de consultation du projet de SAGE Lot Amont au titre de l’article L212-6 du code de l’environnement.

Auteur(s)
Commission Locale de l'Eau du SAGE Lot amont
Diffuseur
Commission Locale de l'Eau du SAGE Lot amont
Type de document
Réunions : compte-rendus et autres documents
Thématiques abordées par le document
Planification/Plans de gestion/Outils de gestion participative
Date de publication
Comité de bassin
SAGE concernés
Langue
Français