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Condensé des délibérations prises par le comité syndical du contrat de milieu Vidourle du 28 octobre 2015

Page mise à jour le 21/12/2016

Résumé

A l'ordre du jour :


Présentation
Résultats étude faisabilité bassins de rétention par le bureau d’étude BRLi


Rapports
1) BS
2) Plans de financement
3) Création et suppression de postes / avancement personnels
4) Adhésion et délégation au CDG 30 concernant le contrat d’assurance statutaire
5) Désignation d’un représentant de l’EPTB Vidourle au Conseil d’Administration de BRL
6) Acquisitions foncières Gallargues le Montueux / Aimargues / Quissac
7) Lancement consultation / marché à bons de commande / surveillance digues / décret 2015
8) Autorisation loi sur l’eau / enquête parcellaire / déclaration projet / Lunel et Marsillargues
9) Lancement du Plan de gestion concerté de la ressource en eau (PGRE)
10) Étude diagnostic des béals de la Haute et Moyenne vallée du Vidourle
11) Étude fonctionnement du karst / liaisons entre le niveau du karst et les débits du Vidourle
12) Etude projet amélioration de la continuité biologique / seuil et pont Aubais et Villetelle
13) Plan de gestion du Ponant / convention autofinancement
14) Demande financement / arasement et modification continuité biologique Bénovie / Boisseron
15) Demande financement / lutte contre les jussies et l’égérie dense sur la basse vallée / tranche 3
16) Avenant travaux projet continuité biologique / lot 1 Marsillargues
17) Lancement consultation /arasement partiel / seuil moulin Courme / Cannes et Clairan
18) Lancement consultation / retrait des embâcles du lit du Vidourle (dégâts crue automne 2014)
19) Demande financement / protection berge chemin communal Pompignan / dégâts crue octobre 2014


Informations
1) Choix prestataire : bassin de rétention Garonnette / suivi environnemental (marché n°2015-09-RL)
2) Choix prestataire : construction digueELITE (marché n°2015-10-RL)
3) Choix prestataire : travaux d’enlèvement manuel des jussies / 2ème tranche (marché n°2015-08-SR)
4) Choix prestataire : programme ramassage des plastiques (marché n°2015-13-SR)
5) Choix prestataire : évaluation des risques contamination / phytosanitaires (marché n°2015-14-ER)
6) Choix prestataire : diagnostic socio-économique / activité agricole besoin en eau (marché n°2015-16-ER)
7) Choix prestataire : fournitures courantes et de services / communication (marché n°2015-15-CR)
8) Choix prestataire : sensibilisation scolaire / transport (marché n°2015-11-KA) et animations (marché n°2015-12-KA)
9) Bilan des animations scolaires

Auteur(s)
EPTB Vidourle
Diffuseur
EPTB Vidourle
Type de document
Réunions : compte-rendus et autres documents
Thématiques abordées par le document
Planification/Plans de gestion/Outils de gestion participative
Date de publication
Comité de bassin
Contrat de milieu concernés
Langue
Français