Aller au contenu principal

Etude sociologique eau et micropolluants

Page mise à jour le 19/04/2018

Soumis par Anonyme (non vérifié) le 19/04/2018

Bonjour,


Nous travaillons actuellement sur le projet SMS (Séparation des micropolluants à la Source) regroupant des laboratoires de recherche et des PME partenaires et financé par l’Agence de l’Eau Adour Garonne, l’Agence Française pour la Biodiversité et le Ministère de l’Environnement.


L’objectif de ce projet est de séparer les micropolluants à la source (y compris les médicaments) pour réduire l’impact environnemental et sanitaire des effluents.


Dans le cadre du projet SMS, le bureau d’études Adict Solutions réalise l’évaluation socio-économique de cette nouvelle filière, sa perception ainsi que celle des toilettes séparatives, par les particuliers et les professionnels.


Un vaste sujet qui nécessite des enquêtes, basées sur des questionnaires, des entretiens individuels ou des journées d’information sur le projet, entre autres.


Vous pouvez nous aider en y participant !



Merci de diffuser dans vos réseaux, s'il vous plaît !


Si vous souhaitez participer en tant que professionnels (ou vos connaissances) aux entretiens individuels ou aux journées d’information (pdf ci-joint), n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse email suivante : aurelia.lhostis@adict-solutions.eu


Par avance merci pour votre implication,


Bien cordialement,


Aurélia L’Hostis - Adict Solutions
Téléphone : 06 10 87 15 01

Ajouter un commentaire