Aller au contenu principal

Expression des besoins en termes de formation pour les animateurs de SAGE et de contrats

Page mise à jour le 08/07/2015

Expression des besoins en termes de formation

Dans le cadre de l’animation de la communauté des acteurs des SAGE et des contrats de milieu, l’Office International de l’Eau (OIEau), avec le soutien financier de l’Office national de l’eau et des milieux aquatiques (Onema) et la collaboration du ministère de l'écologie, du développement durable et de l'énergie (MEDDE), mène une réflexion pour améliorer l’accès à la formation et à l’information des animateurs-trices de SAGE et de contrat de milieu.


Afin d’identifier le degré de priorité des besoins en formation/information, l’Office International de l’Eau (OIEau) sollicite aujourd’hui les animateurs-rices de SAGE et de contrats de milieu pour répondre à une enquête en ligne. Le questionnaire est disponible en cliquant sur Enquête - Expression des besoins.


Les résultats de cette enquête permettront d’établir la liste des besoins et de proposer, au regard de l’offre de formation/information, une stratégie de renforcement des capacités des animateurs-rices de SAGE et de contrats de milieux. Aussi, votre participation est importante pour coller au plus près de la réalité.



L’équipe Gest’eau tient à vous remercier par avance pour votre participation.