
Résumé
Depuis le passage en phase de mise en œuvre, le rôle de la CLE est d’être organisée et prête à assurer la poursuite de sa mission au sein de cette phase de "vie" du SAGE.
Cette mission s'articule autour de plusieurs objectifs :
- le suivi de l’avancement des programmes d’actions lié au SAGE ;
- la communication autour des avancées réalisées ;
- le lancement de nouveaux enjeux et objectifs pour la réalisation de programmes d’actions ;
- le suivi des politiques d’aménagements, sur le périmètre du SAGE ou sur des territoires l’influençant ;
- le suivi des relations avec les acteurs institutionnels et les acteurs de terrain ;
- la réalisation d’un bilan annuel permettant d’évaluer l’avancement de la mise en œuvre du SAGE
Auteur(s)
Commission Locale de l'Eau du SAGE Audomarois
Diffuseur
Commission Locale de l'Eau du SAGE Audomarois
Type de document
Rapports (bilan, évaluation, activité, ...)
Thématiques abordées par le document
Planification/Plans de gestion/Outils de gestion participative
Date de publication
Comité de bassin
SAGE concernés
Fichiers attachés
Langue
Français