
Résumé
Le tableau de bord est un outil indispensable à la mise en oeuvre et au suivi des SAGE. Cet outil a été rendu obligatoire par la circulaire du 21 avril 2008 relative aux SAGE. Plusieurs missions sont attribuées au tableau de bord:
- Outil de pilotage du SAGE pour les CLE;
- Suivi et Evaluation des actions menées;
- Animation des discussions au sein des CLE;
- Maintien d’une concertation dynamique durant la mise en œuvre du SAGE;
- Communication sur le SAGE et les résultats des actions menées;
- Mise à jour régulière des données.
Il s'agit ici de la première édition du tableau de bord du SAGE Arguenon-Baie de la Fresnaye.
Auteur(s)
Syndicat mixte Arguenon-Penthièvre
Diffuseur
Syndicat mixte Arguenon-Penthièvre
Type de document
Tableau de bord
Thématiques abordées par le document
Planification/Plans de gestion/Outils de gestion participative
Thèmes Gest'eau
Mise en oeuvre et suivi
Date de publication
Etat du document
Validé par la CLE
Comité de bassin
SAGE concernés
Fichiers attachés
Langue
Français