Aller au contenu principal

Journées "Avenir de l’Eau - 2015"

Page mise à jour le 17/02/2015

L’Association Internationale des Hydrogéologues (AIH) et l’Association Internationale des Sciences Hydrologiques (AISH), à travers leurs Comités français, organisent, avec le soutien de l’Institut Montpelliérain de l’Eau et de l’Environnement (IM2E), les premières Journées « Avenir de l’Eau » les 26 et 27 mai 2015 à Montpellier.


Ces Journées s’adressent à ceux qui sont l’Avenir de notre domaine professionnel : jeunes scientifiques (chercheurs, universitaires, post-docs, doctorants) et jeunes ingénieurs et techniciens des secteurs public et privé (ayant moins de 10 ans d’expérience dans le domaine).


Les Journées « Avenir de l’Eau - 2015 » ont plusieurs objectifs. Le premier est d’offrir un cadre souple pour des présentations scientifiques et techniques réalisées selon un format dynamique autour de sujets d’actualité. Le deuxième est d’aider à développer un réseau de jeunes professionnels du secteur de l’eau quel que soit leur rôle et le contexte dans lequel ils évoluent. Le troisième est de développer des liens avec le monde de l’entreprise à travers des interactions avec le Salon professionnel HydroGaïa.


Cette manifestation se déroulera principalement au sein de l’Université de Montpellier sur le Campus Triolet mais l’après-midi du 27 mai se délocalisera au sein du salon HydroGaïa

Informations complémentaires

Lieu
Montpellier (34)
Structure(s) organisatrice(s)
CFH-AIH, CNFSH-AISH, IM2E
Date(s) de l'événement
-