Aller au contenu principal

Evaluation de la mise en oeuvre du SAGE de l'Audomarois : Mars 2005 à Juin 2006

Page mise à jour le 21/12/2016

Résumé

L’évaluation du SAGE de l’Audomarois s’est construite à travers la mise en place des 38 programmes d’actions prévus dans le SAGE et des indicateurs et mesures les plus pertinentes à sa mise en œuvre. L’ensemble des indicateurs, mesures et programmes d’actions sont récapitulés dans l’annexe 3.


Les indicateurs du SAGE qui sont déjà inscrits dans les banques de données des différentes administrations : Agence de l’Eau Artois- Picardie, SATESE, ... ne seront pas renseignés dans ce document. De plus, certains indicateurs (exemple : la part du marais cultivé en maraîchage) ne sera renseigné qu’une fois tous les 5 ans car le renseignement annuel n’est pas envisageable techniquement et ne serait pas très révélateur.


Il s’agit à la fois d’évaluer :


- les actions menées par la CLE du SAGE de l’Audomarois mais aussi son fonctionnement


- les actions menées par tous les partenaires du territoire visant à la mise en œuvre du SAGE

Auteur(s)
Commission Locale de l’Eau du SAGE Audomarois
Diffuseur
Commission locale de l'eau du SAGE Audomarois
Type de document
Rapports (bilan, évaluation, activité, ...)
Thématiques abordées par le document
Planification/Plans de gestion/Outils de gestion participative
Date de publication
Comité de bassin
SAGE concernés
Fichiers attachés
Langue
Français