Aller au contenu principal

Cahier des charges PTGE

Page mise à jour le 12/03/2020

Submitted byAnonyme (non vérifié) on11/03/2020

Bonjour à tous,

Notre territoire est actuellement en réflexion sur le lancement d'un Projet de Territoire pour la Gestion de l'Eau (PTGE) sur le périmètre du bassin versant de l'Armançon (doté d'un SAGE en révision) et du Serein (sans SAGE), tous les deux hors ZRE bien que connaissant des problèmes de tensions quantitatives croissantes.

Durant la période de transition électorale, nous souhaitons travailler à un cahier des charges et au montage du projet.

Certains de vos territoires auraient-ils des exemples de cahier des charges pour le diagnostic correspondant à la première étape du PTGE (et le coût associé) ?

 

Merci beaucoup par avance,

Julie BERTHOU

Animatrice SAGE Armançon

SMBVA Syndicat Mixte du Bassin Versant Armançon
58, ter Rue Vaucorbe
89700 TONNERRE
Tél. fixe : 03 86 55 40 06 

Portable : 06 71 75 94 71

Fax : 03 86 75 11 41

 

Bonjour,

Je suis en cours de finalisation du CCTP relatif au PTGE de l'Aronde et plus particulièrement de la phase 1 "état des lieux et diagnostic". Le document est en cours de relecture par les différentes parties prenantes (AESN, DDT, DREAL, Chambre d'Agriculture, ...).

Je suis à ta disposition pour plus de renseignements.

Cordialement

 

DESCHAMPS Sébastien

Directeur

Syndicat Mixte Oise-Aronde

ZAC du Valadan n°18

Route de Roye

60 280 CLAIROIX

Tél : 03 64 21 80 97

Tél : 06 12 30 08 72

sebastien.deschamps@smoa.fr

SMOA NOUVEAU

 

https://oisearonde.wixsite.com/smoa

 

Soumis par DESCHAMPS Sébastien (non vérifié) le 12/03/2020Permalien

Ajouter un commentaire

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.